Ground Floor.jpg

Disposition

Le chalet comprend 285m2 pour les invités distribués tel qu'indiqué ci-dessous:
- Rez de chaussée:
38m2 d'espaces communs comprenant entrée, ski-room, salle de jeux avec billard et baby-foot, WC 

- 1er étage: 133m2 avec pièce principale de 77m2, loggia-TV, cuisine équipée, une chambre avec lit double et salle de bains, une chambre avec deux lits simples et salle de bains, WC
- 2ème étage: 115m2 avec 4 suites familiales comprenant chacune un lit double et une salle de bain ainsi que 2 à 3 lits simples

L'extérieur comprend un terrain d'un hectare de prairie qui fait une piste de luge privative parfaite en hiver.Une terrasse en teck de exposée plein sud est attenante au chalet.

Equipements

Le chalet comprend les équipements principaux suivants:

- Lave vaisselle, lave linge, sèche linge

- Fournitures de base tels que draps et serviettes, couverts, etc.

- Wifi gratuit, Wii avec plusieurs jeux, chaine HiFi

Jeux de société en français et en anglais

- Barbecue

- Billard, baby foot, jeu de fléchettes, mölki

- Jacuzzi pour 6 adultes
- Coffre forts (1 par chambre)
- Chaise haute pour bébé

- Feu de cheminée

- etc.

1st Floor.jpg
2nd Floor.jpg

Conditions contractuelles

Un contrat de location sera conclu avec les invités pour confirmer a réservation. Ce contrat de location comprendra en particulier les clauses suivantes:

- Le chalet est loué pour un maximum de 20 occupants. Les invités s'engagent à remettre le chalet dans un bon état de propreté. 

- Les invités s'engagent à faire un usage normal et raisonnable des moyens (chauffage, eau, électricité, etc.) ainsi que des équipements (électroménager, multimédia, cuisine, jacuzzi etc.) mis à leur disposition.

- Le chalet n’étant pas raccordé au réseau d’eau potable public mais desservi par une source, les locataires sont invités à faire un usage économe de l’eau potable

- Le Chalet est non-fumeur. Il est défendu de boire, fumer ou manger dans le Jacuzzi.

- La présence d'animaux de compagnie dans l’hébergement est strictement interdite, quelle que soit sa durée, sauf autorisation expresse et écrite du Bailleur.

- Les invités s'engagent à contracter une assurance villégiature couvrant les risques locatifs. Une attestation sera demandée lors de la réservation ou au plus tard à l'entrée dans les lieux.

- Un dépot de garantie destiné àcouvrir les éventuels dommages locatifs sera exigé avant l'entrée dans les lieux.